Livraison dans toute la France | Réactivité technique | Expertise métier | Offre sur-mesure
Vous recherchez un modèle en particulier ? N'hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 20 64 12 12.
0

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Le financement chez Multi-Chariots :

Multi-Chariots propose différentes options et facilités de financement grâce à des partenaires bancaires privilégiés. Ces solutions sont pensées et adaptées au type de matériel acheté afin de convenir précisément aux besoins des clients et recevoir une offre « sur-mesure ».

Il peut s’agir d’un investissement en crédit-bail, permettant l’acquisition de matériel au terme de 24, 48 ou 60 mois de loyers mensuels.

Nous proposons également à nos clients des offres en location financière ou location longue durée (LLD), permettant à ses clients d’acquérir du matériel de levage ou de manutention sans contraintes et avec une solution clé en main.

PRENDRE RENDEZ-VOUS 

location financière de chariot élévateur dans le nord, multi-chariots

Comme pour tout investissement, le mode de financement de votre chariot élévateur mérite mûre réflexion.

Quelle est la différence entre le contrat de location, le crédit-bail et l'achat à crédit ?

Contrat de location full-service : Vous ne serez jamais propriétaire de votre chariot élévateur. Cependant, ce contrat offre l'assurance de ne rien devoir débourser lors des entretiens, révisions et réparation (hors casse). Tout est à la charge du loueur. De plus, le contrat est déterminé par une date butoir, vous savez exactement la somme que vous allez verser chaque mois.

Contrat de crédit-bail : Avec un crédit-bail, vous êtes responsable de l’entretien, des réparations et de la révision de votre véhicule, ainsi que des frais d’assurance. Néanmoins, à la fin du crédit bail, vous pouvez soit conserver votre chariot élévateur en soldant la valeur de rachat contractuelle ou le revendre et percevoir une somme d'argent.

(Multi-tips : Cette solution est fiscalement intéressante puisque toutes les traites relatives à votre location sont déductibles des impôts.)

Achat à crédit : Cette option vous permet d'être le propriétaire de votre matériel à la fin de la période déterminée avec votre banque. Le contrat étant déterminée, il vous permet de savoir exactement ce que vous dépensez. Vous pouvez ainsi gérer correctement vos dépenses.

(Multi-tips : négocier votre apport vous permettra de conserver un capital pour d'autre secteur de votre entreprise.)

Venez discuter de votre projet avec un de nos collaborateurs :

Nous nous occupons de tout et sommes votre seul interlocuteur, de l’accord de financement, de la gestion de la mise en place du contrat, jusqu’au souci de l’arrêt du contrat en son terme.

Ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour votre entreprise et pour votre budget.

Prendre rendez-vous 

location-vente-chariot-elevateur-financement